Le projet de Réhabilitation des Quartiers Scientifiques du Campus LyonTech – la Doua partenaire des Green Solutions Awards.

Un concours international organisé par le réseau Construction21 :

 

Il met en avant des bâtiments, des quartiers et des infrastructures exemplaires contribuant à la lutte contre le changement climatique.

Pour cette édition 2017, 118 bâtiments, 11 quartiers et 21 infrastructures sont en lice dont le projet Lyontech la Doua.

Ce concours, organisé avec le soutien de l’ADEME et de la Global Alliance for Buildings & Construction, a pour but de diffuser largement l’innovation afin d’accélérer notre transition vers un monde plus durable. Les lauréats seront dévoilés à Bonn, en novembre, lors de la Conférence des Parties sur le climat (COP23) !

 

Des « likes » pour le Prix du public :

Si un panel d’experts a été soigneusement choisi pour décerner les Grands Prix et les prix thématiques correspondant aux différentes catégories, vous, amis internautes, vous pouvez aussi faire votre choix ! À partir du 20 juin et durant tout l’été, vous êtes invités à « liker » votre étude de cas préférée – bâtiments, quartiers et infrastructures – et à partager vos coups de cœur sur les réseaux sociaux.

 

 

Alors n’attendez plus et votez pour le projet LyonTech – la Doua !